Vous verrez en face du phare un pont suspendu en bois. Celui-ci a été construit en 2012. La vue est superbe.
Pour le public les heures d'ouverture du phare de Point Bonita sont : Les samedis, dimanches et lundis de 12 heures et demie à 15h30.
![]() |
|
C'est un des endroits les plus spectaculaires dans les environs de San Francisco. Ce phare se trouve à la fin de la plus belle route panoramique en Californie , la Conzelman Road dans le Marin Headlands. Le phare de Point Bonita date de 1872 et se trouve sur une sur une petite colline d'environ 38 mètres . Sa lumière peut être vue par les marins du Pacifique à une distance de 18 miles .
Vous verrez en face du phare un pont suspendu en bois. Celui-ci a été construit en 2012. La vue est superbe. Pour le public les heures d'ouverture du phare de Point Bonita sont : Les samedis, dimanches et lundis de 12 heures et demie à 15h30.
1 Comment
Les collines dites de "twin peaks" sont situées au sud-ouest de San Francisco et culmine à environ 300 metres d'altitude ce qui offre un panorama unique.
La colline au Nord se nomme Eureka Peak et celle plus au Sud se nomme Noe Peak; le point de vue le plus intéressant ('Christmas Tree Point') se trouvant sur Eureka. Tour construite dans le centre ville et sur une des collines (Telegraph Hill - 83m) les plus hautes de la ville, elle est inaugurée en 1933. Elle a été bâtie selon les vœux de Lillie Hitchcock Coit, pour honorer les pompiers de San Francisco suite au grand tremblement de terre. Elle a été dessinée par les architectes Arthur Brown Jr. et Henry Howard.
Il est possible de monter en haut de la tour (accès payant) afin de profiter d'une vue dégagée sur la baie de San Francisco, et en particulier le Golden Gate Bridge, l'île d'Alcatraz et les quartiers d'affaires. Statistiques sur Coit Tower de San Francisco
Sans conteste, les États-Unis d'Amérique sont impressionnants. Les grattes-ciel sont à leur emblème, En effet, l'Amérique regorge d’incroyable tours qui touchent presque le ciel. La concurrence est rude, au niveau architectural. Et justement en parlant d'urbanisme, il y a une ville des États-Unis qui se fait mondialement remarquer. Il s'agit de San Francisco, une ville californienne située à l'extrémité nord de la péninsule.
Sans plus attendre, cet article présentera les plus grands attraits touristiques de cette ville, surnommée "the city by the bay". Le Golden Gate Bridge Ce pont reliant la ville de San Francisco à la ville de Sausalito. Il est l'un des ponts les plus distinguables du monde. Disposant d'une couleur orange international qui se marie avec les phares des voitures, il offre un spectacle magique à la tombée de la nuit. Et contrairement à celle de Cendrion, sa magie ne disparaît pas à minuit. Ce pont attire beaucoup de voyageurs de l'autre bout du monde, il apparait dans plusieurs films et séries télévisées, mais aussi dans les jeux vidéo. Le Golden Gate Park C'est le plus grand parc à San Francisco, sa réputation et sa superficie surpassent de loin celle du fameux central parc, à New York. Il comprend un jardin botanique qui comporte plus de 7000 espèces végétales. Son jardin japonais impressionnera pas mal de gens, surtout les amoureux de la culture nippone. Vous y découvrirez des pagodes et des bonsaïs, mais aussi quelques plantations de thé à vertu médicinale. Le parc met en avant aussi des toiles célèbres. Les fresques murales de San Francisco S’il y a une ville où l'on en trouve le plus de peinture, c'est à San Francisco. Notamment dans le vieux quartier de Mission. On en compte plus de 600 peintures qui reflètent à la fois la vie politique et culturelle. Personne ne connaît les artistes qui les ont peints, ce qui est sûr c'est qu'ils attirent vraiment l'attention de tous. Pour toutes ses merveilles, faites de cette ville californienne votre prochaine destination, à bord des navires de croisières de Princess cruises avec croisierenet, pour rendre votre voyage agréable et passionnant. Le voyageur français, y compris les enfants, quelque soit leur âge, se rendant aux Etats-Unis en voyage de tourisme ou d'affaires n'a pas besoin d'être en possession d'un visa sous les conditions suivantes:
Le shopping à San Francisco...c'est par ici!
La place est idéalement située pour une journée shopping. De nombreux centres commerciaux sont à proximité et les rues adjacentes sont trés commercantes: il s'agit tout de meme de la troisieme plus grande superficie de shopping des USA! Union square a été officielement créée en tant que place publique de San Francisco en 1849. Elle est bordée par les rues Geary, Powell, Post & Stockton. Le restaurant au dernier étage de Macys ou bien celui au sien de Neiman Marcus valent le detours pour un petit break et pour profiter de la vue. La qualité est toute relative pour un vrai repas, auquel cas un vrai diner au Morton's Steakhouse représente un bien meilleur choix. Si vous souhaitez aller voir un des nombreux spectacles disponibles à San Francisco, faites un tour par le stand de TIX (http://www.tixbayarea.com/) afin de bénéficier de 50% de réduction. Le Zoo de San Francisco: Une pause pour la famille avec plus de 930 animaux
Organisé par continents avec de trés beaux animaux, le zoo de San Francisco est une attraction à part entiére. Vous y retrouverez tous les charmes des zoo sur plus de 50 Hectares, 250 races d'animaux et plus de 930 "habitants". De nombreux spectacles sont organisés et de multiples specimens rares raviront les passionnés. Statistiques du Zoo de San Francisco
Profitez des offres discount de Norwegian Airlines pour trouver votre billet d'avion pour San Francisco. Rendez vous directement sur le site de Norwegian et choisissez les meilleures dates. Vous devez choisir l'option calendrier low cost.Les offres sont très intéressantes.
Disposant d'un potentiel touristique énorme, les États-Unis restent la seule destination la plus rêvée de toutes les générations. Pendant le voyage en Amérique, aux usa, que ce soit pour un long séjour ou une semaine, des tas de choses vous surprendront toujours et encore, que nulle destination ne possède, et ce qui fait son atout et sa réputation. Rien que les grandes villes aux États-Unis, que ce soit en terme de monuments, de sites historiques, ou de paysages, tous les ans, des milliers de personnes décident de quitter leur foyer et partir aux vacances aux États-Unis, et que feriez-vous ? Une visite de deux grandes villes des États-Unis: vivre à la New-Yorkaise et compléter son séjour à San Francisco.
New York, adrénaline city ! Les 3 mots qui résument cette grande ville Américain : captivante, électrique, démesurée, ou le nom « the big apple ». Cette gigantesque ville d'une diversité ethnique ne laisse pas les voyageurs indifférents. Que ce soit pour le shopping et la mode, rien que pour les photos, ses grattes-ciels, mais sa skyline fait de cette destination la plus célèbre question de grandeur. Dans les films et les séries TV, on entend parfois parler du Central Park, un cadre splendide en plein coeur de Manhattan. Les promenades dans le parc donnent du bien surtout lorsqu'on voyage en famille, sans oublier de faire la visite de la statue de la Liberté, et l'empire State Building. Vivre à la New-Yorkaise, c'est de vivre leur vie quotidienne pour le métro et le taxi, le shopping, les sorties et soirées, car cette ville est aussi connue sous le nom de « La ville qui ne dort jamais ». The city by the bay ou San Francisco Divisé en plusieurs quartiers, San Francisco est la demeure dont beaucoup d'Américains eux-mêmes et les étrangers rêvent d'y vivre. À la mode, lorsque les touristes viennent dans cette, ils visitent tout d'abord le fameux Golden Gate de San Francisco. De la côte est à la côte ouest, c'est-à-dire, de New York à San Francisco, on découvre deux visages différents entre les villes. Parce que New York est la cosmopolite et San Francisco, la bohème. À vous de voir cette atmosphère « Summer of Love » de San Francisco pendant votre voyage aux États-Unis et quand vous y serez avec son esprit artiste ! Prenez le funiculaire "cable car" qui transporte toujours des passagers sur les pentes raides bordées de maisons de l'ère victorienne. |